Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Rome
Notre voyage à Rome
Publicité
30 mai 2007

Nous re-voilà!

Vous avez aimé nos tribulations à Prague, alors vous aimerez nos tribulations à Rome!!!

Nous somme rentrées, avec le coeur lourd, aujourd'hui même. Notre tête est restée là-bas et nous n'avons pas encore envie de redescendre sur terre. Alors en attendant, voici nos photos et quelques petites anecdotes sur notre petit voyage.
Bon je sens, que vous êtes déjà hyper impatient de connaître nos petites histoires. Une petite vite fait pour la route.
rose_trevi
Alors déjà, il faut savoir que mon endroit préféré à Rome, c'est la fontana de Trevi. Oui, je sais, c'est pas hyper original, mais j'y peux rien, c'est comme ça.
Alors, il faut savoir que c'est blindé d'indiens qui essaient de vous vendre tout et n'importe quoi. Donc nous étions en train de poser devant un petit touriste qui avait gentiment accepté de nous prendre en photo. Un petit indien nous tend donc deux roses pour faire la photo malgré notre refus. Bon, on finit par accepter pour qu'on puisse enfin faire la photo et puis aussi parce qu'il a du balancer un "molto bellissima" et que là, je ne me sentais plus!!!! On prend la photo, on remercie le gentil touriste et on rend la rose au fleuriste indien. Et là le gars, il veut pas reprendre sa rose et nous demande de l'argent. Mais pas de chance, parce que ça, c'est vraiment le truc que Steph ne supporte pas. Elle a sorti son regard de tueuse, a dit "no" de sa voix la plus ferme. Du coup le petit indien nous a quasiment arraché les roses des mains et est parti en tirant la gueule. Ben je peux vous dire que je n'étais plus "molto bellissima" à ce moment là!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma qué bella.... la fontaine de Trévi !
L
Vous êtes molto bellissimas les filles et l'appart est molto bellissimo aussi. Je comprends que vous n'ayez pas eu envie de revenir. Et en plus il faisait chaud. Le rêve...
Publicité