Dans la case "délire qui rend fou", je voudrai la fontaine aux tortues. Parce que ce truc est là est inscrit dans tous les guides parce que c'est une fontaine, sur une place toute mignonne qui date du .... heu ... je sais plus quel siècle. En même temps, c'est Steph qui a gardé la routard donc.... Bon bref, elle est introuvable!!!!

carte


Si bien qu'on a fini par abandonner l'idée de la trouver chercher en plein cagnard. En même temps, y'en a plein des fontaines à Rome. Et puis celle-là, elle réalise pas les voeux. J'ai donc émis l'idée à Steph, d'aller se balader dans les rues ombragées pour m'éviter un cancer de la peau étant donné qu'il n'était pas encore quatre heures et que donc il ne fallait pas exposer ma petite peau blanche imbronzable au soleil. Devinez sur quoi on tombe? Ouais, dans le mil!!!! La fontaine aux tortues!!!
Mais bien sûr qu'on a immortalisé ce moment. On l'avait trouvé, y'avait pas moyen qu'elle échappe à nos appareils, cette foutue fontaine!!!

nets3

Zut!!! Dans la précipitaion, on a oublié d'enlever le zoom. Attends, Steph, on la refait!!!!

nets2

Hein? Quoi? Comment ça, on voit pas les tortues?!!!! Quelle importance puisqu'on est dessus!!!!! Bon OK, OK, je les prends ces foutues tortues.

tortue

Ben non, on voit pas la fontaine puisqu'on voit une tortue. Franchement vous êtes pénible! Il vous faut le beurre et l'argent du beurre alors que vous avez déjà la photo des crémières. Ben oui, parce que dans ce coin là de Rome et ben on n'a pas trouvé de gelatti alors vous pourriez quand même nous être reconnaissant d'avoir trouvé une fontaine introuvable!!!!

mosaique

Alors oui, elle est à contre jour, mais on a mis tellement de temps à la trouver que ben on est arrivé en fin d'aprem!!! On n'a pas mieux à vous proposer!!!